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HPI

Sur cette page vous allez pouvoir découvrir tous les secrets de montage d'une RS4 nitro avec des petites astuces. 

le moteur

Beaucoup de moteurs neufs de chez HPI ont des problèmes de chauffe. Il y a plusieurs raisons:

Essence qui n'est pas de bonne qualitée

Vis de richesse trop serrée

Chemise/piston déchromé (garantie)

pour éviter ce type de problème je vous préconise de rajouter un joint de décompression qui se trouve sous la culasse.

ou de mettre une culasse option, ce qui favorise le refroidissement.

Surtout ne pas oublier de bien découper votre carrosserie pour un meilleur refroidissement du moteur.

amortisseur

Cette pièce est très importante pour la tenue de route de la voiture c'est pourquoi il faut soigner son montage.

Les pistons utilisés sur les Super Nitro sont souvent les pistons 4 et 3. Pour les Nitro, après avoir fait plusieurs tests d'huile, je peux vous dire que l'huile 700 peut convenir à toute sorte de piste.

Les amortisseurs  option sont de très bonne qualité, mais hélas ils sont très chers!

Dernier petit conseil, changer aussi souvent que possible votre huile.

Je vous conseille de mettre des joints toriques (1 ou 2) sur les tiges des amortisseurs afin que le châssis ne touche pas le sol ou très légèrement.

Pour les réglages de votre voiture vous pouvez toujours me demander sur le-france@wanadoo.fr